Prix Jean Tua 2019

APPEL A CANDIDATURES

La Fondation Jean Tua récompensera en 2019 un travail de recherche médicale, de préférence effectués dans le cadre d’une thèse, menés à terme durant l’année académique 2018-2019 au sein de la Faculté de Médecine de Genève et faisant l’objet de publication(s).

Selon les vœux de son fondateur, Monsieur Jean Tua, chaque Prix récompense un travail dans les domaines de la cardiologie, de la rhumatologie et de l’oncologie (de préférence de radio-oncologie).

Le prix, d'un montant de CHF 10'000.-, est remis soit à l'auteur(e) du travail soit à l'ensemble de l'équipe s'il s'agit d'un travail effectué en groupe.

Le Prix est remis à soit à l’auteur(e) du travail soit à l’ensemble de l’équipe s’il s’agit d’un travail effectué en groupe.

Les candidatures à ce prix doivent parvenir à la Fondation
avant le 16 janvier 2019.

Candidatures à envoyer en 2 exemplaires (un sur support papier A4, l'autre par voie électronique ), comportant :

Elles doivent comporter :
-         une lettre de candidature,
-         le CV/liste de publications du/de la candidat(e) responsable
-         un résumé du travail réalisé sur une page A4 (taille de caractère 12, espace 1.5)
-         un tiré à part (ou sa copie) de la publication concernée.

Les candidatures sont à adresser à l’adresse suivante:
Prix de la Fondation Jean Tua
p.a. Monsieur Béat Windler, BW Conseils SA