Prix Jean Tua 2021

APPEL A CANDIDATURES

La Fondation Jean Tua récompensera en 2021 un travail de recherche médicale, de préférence effectué dans le cadre d'une thèse, mené à terme durant l'année académique 2019-2020 au sein de la Faculté de médecine de l'Université de Genève et faisant l'objet de publication(s).

Selon les vœux de son fondateur, Monsieur Jean Tua, le prix récompense annuellement un travail dans les domaines de la cardiologie, de la rhumatologie et de l’oncologie (de préférence radio-oncologie).

Le prix, d'un montant de CHF 10'000.-, est remis soit à l'auteur(e) du travail soit à l'ensemble de l'équipe s'il s'agit d'un travail effectué en groupe.

Les candidatures à ce prix ou les demandes de subside doivent parvenir à la Fondation
avant le vendredi 15 janvier 2021 ( date du timbre ).

Candidatures à envoyer en 2 exemplaires ( français ou anglais ) (un sur support papier A4, l'autre par voie électronique ), comportant :

-         une lettre de candidature,
-         le CV/liste de publications du/de la candidat(e) responsable
-         un résumé du travail réalisé sur une page A4 (français et anglais)(taille de caractère 12, espace 1.5)
-         un tiré à part (ou sa copie) de la publication concernée.

Les candidatures sont à adresser à l’adresse suivante:

Prix de la Fondation Jean Tua
p.a. Monsieur Béat Windler, BW Conseils SA